antet

Regio UE GR MDRAP focsani fonduri-ue
 

Le Monastère Brazi

 

Situé à seulement deux kilomètres au sud de Panciu, le monastère de Brazi est un lieu de silence glamour et légendaire. Situé dans la colline NEIC près du monastère de Haul Creek, dont l'existence commence au XVIe siècle, abrite aujourd'hui environ 20 religieuses.
     Nous trouvons au monastère, près de l'église « Saint Georges » chapelle « Naissance Vierge Domunlui », qui abrite les reliques de saint Théodose, les arbres, qui ont été découverts au monastère. Saint-Théodose a été canonisé par le Saint-Synode de l'Eglise orthodoxe roumaine et est célébrée le 22 Septembre. Brazi monastère occupe une place unique dans la chaîne des églises du comté de Vrancea, à travers l'atmosphère extraordinaire de la piété et de l'esprit tranquille, avec son architecture unique, l'existence de la chapelle abritait souterrain une reliques tandis que de saint Théodose, à travers ses légendes qui contient certainement plus qu'un noyau de vérité. On dit que dans le passé il y avait un tunnel qui a commencé dans la chapelle souterraine et a traversé la colline à l'Ermitage « Saint-Jean-Baptiste ».
     Dans la partie ouest du monastère il y a un nouveau bâtiment de l'église, beaucoup plus impressionnant que le présent. Dans tous les coins du monastère, il y a une preuve du travail de l'amour et de la foi des vivants ici. Divisé en autel de la chapelle spacieuse, la nef éclairée par deux grandes fenêtres et un côté du narthex. La tour est octogonale, recouverte de tôle. Les sculptures sont en bois sculpté. Cette chapelle, caves, murs, trapèzes et autres bâtiments administratifs sont construits après 1990.